La planification et le pilotage de la performance commerciale & marketing

Automatisée, collaborative, temps réelle.

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Vos enjeux

Une collaboration plus étroite entre le marketing et le commerce d’une part, et les fonctions supports de l’entreprise pour un pilotage davantage prospectif des ventes

  • Augmenter la valeur client et mieux fidéliser en connaissant mieux vos clients
  • Favoriser l’échange entre le commerce et le marketing (Smarketing) pour aligner les stratégies produits et marketing aux enjeux commerciaux
  • Consolider efficacement et de manière collaborative vos prévisions de vente à partir des affaires et opportunités commerciales
  • Effectuer des simulations de vente sur différents scénarios
  • Piloter votre performance commercial
  • Gérer des territoires commerciaux de manière pertinente
  • Gérer les quotas ainsi que la rémunération variable, en l’alignant les objectifs commerciaux à la stratégie d’entreprise

Nos leviers d'amélioration

  • Industrialiser les processus de prévision des ventes (Rolling Forecast), de planification, de reporting de ventes, et de gestion des quotas et des territoires
  • Automatiser les processus de collecte, de mise en qualité des données CRM
  • Accroitre la collaboration avec les ventes, le marketing, la finance et la Supply Chain pour sécurisation les marges et gérer les risques
  • Adhésion des commerciaux à un outil commun simple alignant objectif, performance, et incentives

Nos solutions métiers

Gestion des territoires commerciaux et quotas

Gestion des incentives

Planification et pilotage commercial

Le voir pour le croire

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